Coldplay : télechargez gratuitement le live

Coldplay offre son dernier liveColdplay offre son dernier live

Coldplay aime ses fans et le leur fait savoir. Le groupe anglais a décidé de faire un joli cadeau à ses admirateurs en leur offrant un téléchargement du dernier album live du groupe. Sous forme de fichier d’une quarantaine de Mo, le disque est accessible sur simple renseignement de son adresse mail et de son pays d’origine (la triche est ici permise, Chris Martin, le chanteur du groupe ne vérifiant pas les adresses une à une).

LeftRightLeftRightLeft gratuit

LeftRightLeftRightLeft, c’est le titre du live, comprend neuf titres. Mais l’autre bonne nouvelle pour les fans, c’est que l’album en question ne devrait jamais être commercialisé, en l’état. Si plusieurs milliers d’exemplaires seront imprimés, c’est pour être distribués aux fans qui assisteront aux concerts de la prochaine tournée du groupe. Les autres pourront toujours se contenter de la version numérique, disponible ici, au format MP3.

Télécharger LeftRightLeftRightLeft, l’album live de Coldplay

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    et pourquoi on pourrait tricher?
    0
  • Dimitri Charitsis
    Certaines personnes n'aiment pas divulguer leur adresse email ou leur localisation. Disons qu'ici, il n'y a pas de validation par mail :D
    0
  • shooby
    Je viens de télécharger (il n'y a pas plus simple cette fois ci) : 9 titres que j'écoutes actuellement.
    0