Mario et Pikachu fusionnent à l'occasion des fêtes de fin d'année

Mario et Pikachu figurent parmi les personnages emblématiques des jeux vidéo. En vue de satisfaire les fans, une collection spéciale Nintendo réunira ces deux héros. Ainsi, ils pourraient acheter une peluche Pikachu moustachue, coiffée avec une casquette flanquée du logo « M » et portant fièrement la fameuse salopette bleue.

Des produits destinés aux fans japonais

Cette collection inédite sera commercialisée à partir du 29 octobre prochain au sein des Pokémon centers du Japon. Pour l’instant, aucune exportation n’est prévue. Ainsi, si on souhaite acheter un produit appartenant à cette série, il faut se rendre au pays de Nintendo ou se préparer à en payer le prix lorsqu’un fan revendra le sien sur la plateforme de vente en ligne eBay. Étant donné que les produits seront commercialisés en édition limitée, les enchères risquent de s’envoler rapidement.

Outre les peluches, les fans pourront également acheter plusieurs objets comme un calepin, des cartes, des porte-clefs, des T-shirts, des boîtes et même une coque adaptée pour une console.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire