Des Vans aux couleurs de Mario


Vans lance sa collection Nintendo. Désormais, les fans pourront arborer les couleurs de leur franchise préférées de la tête aux pieds. Les différents produits sont accessibles sur le site officiel de la marque californienne. Pour marquer les 33 ans de la Famicom, Vans et Nintendo se sont associés afin de sortir une édition inspirée des classiques de la console comme Donkey Kong, Mario et Zelda. La collection est composée de 69 articles dont 8 ne sont disponibles qu’en ligne. Parmi eux, citons entre autres le sac aux couleurs de Mario, le sweatshirt Princess Castle ou encore le débardeur Tri Force Zelda.

Vans dévoile une collection complète

Les deux partenaires proposent une gamme complète pour la famille. Elle comporte plusieurs versions de sneakers : Authentic, Slip-On, SK8-Hi, Old School, Ferguson Pro et Chukka Low. Par ailleurs, en prévision des vacances, des tongs et des sandales sont également disponibles. La collection inclut aussi différents vêtements comme des hoodies, une chemise à manche courte, des t-shirts, des sweatshirts et même des chaussettes. Enfin, il faut signaler la présence de quelques casquettes et de deux sacs à dos.

Habillés ainsi, les fans de Nintendo seront patients en attendant la sortie de la console NX. Selon les dernières informations, sa sortie est retardée et elle serait capable de lire les contenus en réalité virtuelle.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire