Le retour des commandeurs conquérants

Infos-du-Net.comAlors que la série connaissait un certain calme plat après son apogée due notamment aux suites d’alertes rouges, Electronic Arts nous annonce par voie de communiqué de presse qu’il vient de s’imposer la lourde charge de faire revivre le mythe sur nos chers PC en sortant prochainement un Command & Conquer 3.

Affublé du sous-titre provisoire “Tiberium Wars”, ce nouvel opus serait donc une suite aux épisodes que les fans ont connus. Et les fans étant nombreux et exigeants, le défi n’est pas évident pour Electronic Arts, qui s’était en 1998 porté acquéreur du studio de développement Westwood Studios, créateur de la série. L’histoire projette donc le joueur en 2047, en plein milieu de la guerre opposant le Groupement de Défense Internationale (GDI) et la confrérie NOD. Côté technique, EA fait dans le recyclage puisque c’est le moteur graphique du “Seigneur des Anneaux : la bataille pour la terre du milieu” qui sera utilisé ici, amélioré pour l’occasion. Pour finir, EA nous promet, si tout se passe bien, une sortie pour ce titre tant attendu par les fans pour le courant de l’année 2007.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • patochelf
    pfff. moi j'attend toujours un concurrent à war III TFT! Auquel je joue inlassablement depuis 4 ans déjà! Et ça m'étonnerait que EA nous le donne. Le jeu sera-t-il toujours aussi mou? Et pire, plein de relan idéologiques facheux?

    Donc pour savoir tout ça j'aimerai avoir accès à la source!! plz!
    0
  • akasithlord
    Depuis le temps que je l'attends celui-la!
    enfin plus qu'un an a attendre (un an c'est quand meme vachement long!).
    vivement le nouveau C&C avec ses Mechas et autre unités futuristes, ca changera un peu de C&C general et Act of War
    0
  • patochelf
    Joue à war III et entre dans le haut de gamme absolu du jeux de stratégie en temps réel!
    0