Votre site est-il hot ou pas ?

commandshift3 hot siteOn connaissait déjà les sites qui proposent de noter les internautes selon leur sex-appeal, voici la même formule, appliquée cette fois-ci aux sites Web.

“Hot or not”, “sexy ou pas”, voilà la question qui vous est posée à vous internautes, sur le site CommandShift3. Vous allez pouvoir juger de la pertinence et de l’esthétique d’une page d’accueil, site professionnel ou amateur, simple blog personnel ou site institutionnel.

Votez pour le bon goût ... ou pas

commandshift3 beaux sitesPlutôt que de cliquer pour choisir qui est la plus jolie fille du site, CommandShift3 vous propose de choisir entre deux pages Web celle que vous trouvez la plus “hot”. Vous avez même la possibilité de décider d’un match nul au cas où vous auriez du mal à départager les deux sites. Les matchs se succèdent au fur et à mesure que vous votez. Par la même occasion, vous avez de suite accès aux résultats des votes et savez si vous avez suivi ou non la tendance. À ce moment-là vous pouvez accéder aux fiches complètes des sites pour lesquels vous venez de voter et ainsi vous rendre dessus si vous souhaitez en savoir plus. C’est un bon moyen de découvrir de nouvelles adresses, vraiment !

Rappelons que le raccourci clavier Command-Shift-3 permet, sous Mac OS, de réaliser une capture d’écran et de l’envoyer à un contact. C’est un nom donc parfaitement adéquat pour ce site de vote que vous devez absolument recommander auprès de vous. Sachez également que vous pouvez soumettre très simplement votre site/blog et ainsi découvrir si les gens le trouvent beau … ou pas ! Si vous êtes sûr de vous, pourquoi ne pas tenter l’expérience ?

Découvrez le meilleur et le pire du design Web

Vous pouvez facilement naviguer sur le site et y découvrir les sites les plus “hots” comme les plus “bofs”. D’autre part, vous pouvez rechercher des pages selon leur thématique, à travers un nuage de tags. le site est bien fait, simple d’accès et va vous permettre de découvrir de nouveaux sites de qualité.

Notre avis : CommandShift3 est de la même veine que tous ceux qui proposent délire les filles les plus hots du Web. C’est bien fait, sans prétention, mais nous regrettons simplement que les pages proposées ne soient pas accessibles plus simplement, d’un clic. Il faut en effet aller sur leur fiche dédiée pour ensuite cliquer sur leur URL et découvrir “en vrai” leurs pages. Sans être révolutionnaire, CommandShift3 va assurément vous permettre de découvrir de nouveaux sites tout en vous amusant un peu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • OmaR
    Citation:
    , vraiment !


    Goop, sort de ce corps ! :D
    0
  • Anonyme
    Etonnant de voir que les plus plebiscités sont souvent les plus simple ... une bonne leçon.
    0
  • msk19
    Citation:
    CommandShift3 est donc de la même veine que ceux nous regrettons simplement que les sites en question ne soient pas accessibles plus simplement, d’un clic.


    Je pense qu'il manque quelque chose...
    0