Un forfait mobile gratuit pour les abonnés à Neuf

Après le lancement de son téléphone Twin permettant de se connecter en Wi-Fi et au réseau GSM, Neuf Telecom lance une nouvelle offre pour ses abonnés haut-débit.

10 minutes gratuites tous les mois

L’offre est claire, avec Neuf Mobile Liberté les abonnés auront chaque mois 10 minutes de communication gratuites vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, au-delà de ces 10 minutes gratuites la minute de communication passera 50 centimes et 15 centimes par SMS.

Neuf Telecom précise aussi qu’il n’y a aucun engagement de durée, de frais d’accès et de résiliation. Si vous voulez évoluer vers un forfait classique vous pourrez le faire en gardant votre numéro.

Ne reste qu’à acheter le téléphone

Pour les abonnés ADSL Neuf qui souhaitent bénéficier de cette offre, vous pouvez vous rendre sur www.neufmobileliberte.fr, ils recevront alors une carte SIM Neuf Mobile Liberté, prête à activer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Scratchproof@IDN
    10 minutes gratuites c'est rien du tout mais si en plus quand tu dépasses il faut payer 50cents la minute, c'est limite de l'arnaque...
    Qui serait pret à payer aussi cher alors que les offres de téléphonie mobile sont de plus en plus avantageuses ?
    Et si en plus il faut acheter le téléphone...
    0
  • stephbpm
    C'est clair que cet effet d'annonce est décevant. 10 minutes gratuites seulement ? Il ne faut pas prêter son téléphone à sa copine pour qu'elle appelle sa mère sinon, gare à la note de téléphone !
    0
  • miles teg
    Comment ça "reste plus qu'à acheter le téléphone"???

    Dans la rubrique questions/réponses on trouve :
    "Comment débloquer un mobile ?
    Vous pouvez utiliser votre ancien mobile avec votre forfait Neuf Mobile Liberté. Il peut être bloqué. Merci de contacter le service client de votre ancien opérateur pour effectuer le déblocage."

    A priori donc, un mobile classique est utilisable...

    Et 10min par mois ca suffit largement aux gens qui ne passent pas leur vie au téléphone mais qui doivent être joignables. Et au moins tu ne payes pas tous les mois même si tu ne téléphones que 10min par mois.
    Ou encore ca peut servir de ligne de dépannage justement le temps de résilier un forfait et d'en reprendre un plus avantageux ailleurs...

    La question piège serait plutot : combien les gens payent-ils pour nous joindre? Est-ce surtaxé?
    0