Star Trek : un Communicator pour son smartphone

Les fans de Star Trek vont bientôt pouvoir s’offrir un véritable Communicator. Fonctionnel, cet exemplaire conçu par The Wand Compagny s’appaire au smartphone en Bluetooth.

Lorsque l’utilisateur reçoit un appel, c’est le Communicator qui sonne. À l’instar de la série originelle, pour répondre, il suffit de soulever le capot-antenne en aluminium qui recouvre l’objet. Un micro et un haut-parleur y sont intégrés pour passer de longues heures à disserter sur le bien-fondé de Star Wars et de ses fans incompréhensibles.

Une reproduction fidèle

Cette réplique est également pourvue des sons caractéristiques du modèle original, dont une bonne partie devrait se trouver dans cette liste. Pour réaliser ce Communicator, The Wand Compagny a utilisé un scan 3D afin de reproduire fidèlement « les moindres courbes et lignes » de l’appareil.

Disponible en précommande à 149,95 dollars, il sera livré avec une base de charge. Présenté officiellement lors du Comic-Con de San Diego il ne devrait être livré qu’à partir de janvier 2016.

Ce n’est pas la première fois que The Wand Compagny s’intéresse à des accessoires de science-fiction. Il a ainsi déjà recréé un phaser de Star Trek, détourné en télécommande, ou encore le tournevis sonique du Doctor Who.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire