Comparatif haut débit @ PPC

Infos-du-Net.comNos confrères de Présence PC publient aujourd'hui la nouvelle version de leur comparatif des offres ADSL et câble en France. Toutes les offres haut débit que l'on peut trouver sur le marché se retrouvent donc dans ce dossier complet et vous pourrez entre autre constater l'évolution des offres qui ne s'est pas toujours faite dans le bon sens.

Au rang des améliorations concernant le comparatif en lui-même, la présentation des différentes offres est maintenant plus simple, le tout est classé par fournisseur et toutes les offres sont détaillées de bout en bout.

Et pour ceux pour qui des mots comme Boucle Locale ou DSLAM ne veulent rien dire, ou qui ne savent pas encore faire la différence entre débit montant et descendant, un glossaire est là pour lever tous les doutes que vous pourrez avoir concernant ces sombres expressions.

Accéder au comparatif haut débit de Présence-PC

Le comparatif vous détaille aussi les pieges dans lesquels il faut éviter de tomber afin de ne pas s'arracher les cheveux d'avoir choisi un FAI qui vous demande le double de ce que vous payez au bout de 3 mois ou qui se trouve être dotée d'une hotline hors de prix et peu compétente.

Le dossier intègre même un petit moteur de recherche qui va vous permettre de choisir l'offre qui vous convient le plus en tenant compte de votre budget et de vos attentes.

Ce guide divisé en 18 parties claires devrait donc satisfaire la grande majorité des internautes désirant changer d'abonnement, ou des nouveaux arrivants qui ne sont pas encore habitués à la jungle des fournisseurs d'accès et aux différents pièges qu'elle peut dissimuler.

Source : Présence-PC
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • Mathchoustone
    Merci le comparatif est bien fait. Il peut s'avèrer utile pour bien choisir son offre Haut débit. Merci pour l'info
    0
  • Jamel75
    Même super bien fait, c'est vraiment du bon boulot là, les tableaux sont clair, bonne conclusion, nan vraiment ca dépasse même des comparatifs qu'on pourrait trouver dans les mag d'informatiques...

    Chapeau à Présence PC.
    0
  • resdee
    Un petit comparatif qui se limite à la synthèse des offres sur le marché mais qui met pas en relief l'envers du décor de certains FAI. Un sondage sur la satisfaction des abonnés des différents FAI aurait été nettement plus intéressant... Bon on aurait vu des FAI comme Free tombé en miette.
    0