Ce concept car se contrôle via un tableau de bord 4K de 21 pouces

Intelligemment dénommé le « Concept New York », ce concept met l’accent sur les principaux aspects de la culture coréenne. Avec un intérieur high-tech, Genesis dispose d’un écran 21 pouces 4K en guise de tableau de bord. Cet écran convexe situé directement en face du conducteur a été réalisé ainsi pour permettre une combinaison de diverses fonctionnalités. Courbé vers le centre de la voiture, l’écran devient concave pour afficher le multimédia.

Étonnamment, l’écran et l’IHM ne sont pas contrôlés tactilement, mais grâce à un panneau de commande central en forme de bol. Le conducteur n’aura donc plus qu’à déposer sa main dans ce bol pour contrôler l’affichage avec ses doigts. Ce panneau de commande permet également le défilement des applications, par exemple, un défilement circulaire de la liste des chansons à lire.

Grâce à son écran de 21 pouces, le nouveau concept car Genesis peut également fonctionner avec des commandes gestuelles en 3D. Des capteurs permettent donc à l’utilisateur de saisir et de lancer des widgets d’un côté à l’autre de l’écran du tableau de bord.

>>> Lire notre comparatif : quels sont les meilleurs TV ?

Toujours dans le cadre de sa technologie, le concept Genesis mentionne également que l’hybride motopropulseur intègre une puissance de 241 chevaux et 260 lb-pi. Bien que cela ne soit pas aussi exceptionnel pour une Berline sportive de luxe, la technologie du Concept de New York reste extrêmement intéressante !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Gom3
    "Grâce à son écran de 21 pouces, le nouveau concept car Genesis peut également fonctionner avec des commandes gestuelles en 3D"

    Depuis quand des écrans permettent de faire de la gestuelle 3D ?
    0