Un designer imagine l'esthétique de l'iPhone 6

Les deux prochains iPhone seraient déjà dans les cartons chez Apple. Ce qui n’empêche pas les designers de tenter leur chance en proposant des suggestions pour l’apparence du prochain téléphone de la marque. Cette fois-ci, c’est le designer Abel Verdezoto qui se charge d’épurer davantage encore les lignes de ce qui pourrait être l’iPhone 6.

Abel Verdezoto met l’accent sur un smartphone aux contours plus courbés  accompagnés d’un écran de 4.8 pouces. Ce nouveau concept est formé par des parois droites avec une touche de chrome. Les angles arrondis du niveau supérieur et inférieur sont réalisés avec une texture granuleuse suivie d’une finition parfaitement brillante. Sur le dessus se place le bouton d’alimentation, les touches de volume sur le côté gauche, la prise jack 3,5 mm sur partie droite et enfin le connecteur haut-parleur positionné au fond. Quant au contour, il est entièrement en métal et magnétisé.

Il ne faut pas rêver, ceci n’est qu’un concept comme tant d’autres déjà proposés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    "Pourtant, bon nombres de designers imaginent et conçoivent déjà de ce qui pourrait être ce smartphone dont tout le monde se l’arrache."

    Ok, dont tout le monde se l'arrache !
    0