iPhone 5SE : lequel de ces 3 design aura raison ?

En attendant la sortie de l’iPhone 5SE, prévue pour la fin de ce mois, le designer Martin Hajek reprend trois concepts du prochain iPhone 4 pouces. Le premier a été publié par le site Nowhereelse tandis que 9to5mac a réalisé le second. Enfin, Hajek intègre aussi le modèle qu’il a imaginé pour le site allemand Curved.

Ainsi Nowhereelse et Curved estiment que le design du nouveau smartphone d’entrée de gamme ressemblerait à celui de l’iPhone 6s. Par contre, 9to5mac table sur une reprise des boitiers utilisés pour l’iPhone 5 et 5s.

Les concepts proposés par les sites 9to5mac et Nowhereelse se rejoignent sur plusieurs points. C’est le cas du bouton permettant de contrôler les volumes ainsi que l’emplacement du raccourci vibreur, la fiche jack et l’entrée du câble destiné à charger l’appareil.

>>> Lire notre comparatif sur les meilleurs smartphones

Enfin, les trois versions concordent sur la position du bouton home, localisé en bas de l’écran, et celle de l’appareil photo arrière, situé en haut, à gauche de l’iPhone.  

En plus de l’iPhone 5SE, plusieurs annonces sont attendues pour la prochaine keynote. Les observateurs pensent principalement à un iPad Air 3, un nouveau MacBook Air ainsi qu’un nouveau modèle d’Apple Watch.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire