Ce concept d'iPhone 7 a du style

En attendant la présentation officielle de l’iPhone 7, les concepts se multiplient et celui-ci est plutôt ambitieux. Le design est simple et s’inspire de l’iPhone 6, les principales différences se situent au niveau des composants.

L’écran sans bordure dispose d’une bonne résolution avec 2048 X 1080 pixels et un bouton Home logiciel intégré. Un lecteur d’empreintes digitales Touch ID contribue à la sécurisation de l’appareil.

Grâce à une batterie puissante, on peut appeler durant 32 heures d’affilée et si le smartphone est en mode stand-by, son autonomie atteint 26 jours. Le concept utilise un processeur A10 avec 3 Go de mémoire vive..

>>> Lire notre comparatif sur les meilleurs smartphones

Depuis l’écran de verrouillage, l’utilisateur peut sélectionner les applications qu’il désire et le bouton Home mémorise les gestes. De plus, en modifiant la taille des différentes icônes, on peut personnaliser le terminal.

Il ne reste plus qu’à attendre la sortie officielle de l’iPhone 7 probablement à l'automne prochain pour mesurer l'écart entre la réalité et ce concept.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire