Mika lance un concours de DJ sur le Net

MikaLe jeune chanteur britannique Mika vient de lancer un concours sur le site DJ Buzz.

Le principe de ce concours est simple : tous les DJ inscrits sur le site vont recevoir les éléments composant le morceau « Big Girl », et vont devoir en composer un remix qui sera soumis sur le site.

Remixez Mika

Ce sont plus de 500 DJ qui recevront prochainement le morceau « Big Girl » du jeune talent anglophone. Ils devront alors créer un remix de ce morceau et le soumettre ensuite au site. Tous les remix ainsi créés pourront être écoutés sur le site par les internautes.

À l’issue du concours, c’est Mika lui-même qui choisira le meilleur remix disponible sur le site et récompensera lui-même le DJ gagnant. Barclay, la maison de disques du chanteur, indique que c’est « une belle opportunité pour les jeunes DJ qui veulent faire découvrir leur talent ».

Notre avis : Mika fait sa promotion ainsi que celle du site DJ Buzz de manière subtile. Voilà un concours à ne pas rater, que l’on soit DJ ou simple amateur de bonne musique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    quid de la specialité francaise le bootleg ?
    0
  • JSZ
    Trent Reznor de Nine Inch Nails avait déjà fait le même genre de démarche en rendant accessible les parties d'un de ses morceau au format Apple GarageBand.
    0
  • lolo963
    Ce concours est totalement bidon :
    1- Il s'adresse uniquement aux DJ du site DJ buzz. Ca veut dire qu'il faut d'une part etre selectionné par le staff (qui n'autorisent principalement que les DJ professionels, le reste sont placés sur file d'attente). Donc personne d'autre ne peut participer.
    2- Il faut debourser 60 euros pour l'inscription au site en guise de frais d'hebergement.

    Donc, ce n'est pas un concours a proprement parlé.
    0