Google vous offre 10 millions de dollars

Le campus de Google à Mountain ViewCe mois-ci Google fête ses dix ans («10 ans de Google en 10 dates»). Pour l’occasion, l’ogre de Mountain View compte bien se racheter une image, vacillante en ce moment, en lançant un concours de bienfaisance avec des lots de 10 millions de dollars.

5 x 10 000 000

Ce projet fait ainsi appel à toutes les idées qui pourront aider l’humanité selon plusieurs catégories différentes : communauté, opportunité, énergie, environnement, santé, éducation, logement et divers pour les idées inclassables. Les dossiers déposés devront se soumettre aux critères suivants :

  • Nombre de bénéficiaires : combien de personnes sont concernées par cette idée ?
  • Impact : quel effet aurait-elle sur les personnes concernées ? S’agit-il d’un besoin urgent ?
  • Faisabilité : cette idée peut-elle être mise en œuvre en un ou deux ans ?
  • Efficacité : l’idée est-elle simple à mettre en œuvre et rentable ?
  • Longévité : l’idée aura-t-elle un impact à long terme ?

Pour y participer, il faudra soumettre sa candidature avant le 20 octobre prochain depuis la page dédiée en remplissant un formulaire et en l’accompagnant (ou pas) d’une vidéo de 30 secondes. Une fois la date passée, une sélection de cent idée sera publiée le 27 janvier et le public devra voter pour ses vingt demi-finalistes. Enfin, un comité consultatif choisira cinq idées finales et versera à chacune d’elles 10 000 000 de dollars. Une vidéo a même été réalisée spécialement pour l’occasion.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Salut, moi j'ai une idée qui aiderait des milliards de personnes dans le futur, c'est de rendre l'éducation religieuse illégale avant 12 ans afin de permettre à tous les enfants du monde de grandir sans idées préconcues et sans crainte d'un dieu imaginaire ou d'un enfer éternel.

    http://www.VisitezMonSite.com

    Merci.
    0