Connected, un court metrage de SF avec Paméla Anderson à l'affiche

Motherboard.com propose Connected, un court-métrage réalisé par Luke Gilford avec Pamela Anderson et Dree Hemingway à l’affiche. Produit par Cadence Films, il dure une dizaine de minutes et aborde la peur de la vieillesse, l’importance du contact humain ainsi que notre relation avec la technologie.

Pamela Anderson y campe le rôle de Jackie une coach de fitness en ligne. Débordée, traversant une période difficile liée à son âge, la fameuse crise de la cinquantaine, elle passe beaucoup de temps devant son miroir.  Elle cherche aussi des réponses en écoutant, à longueur de journée, des podcasts prodiguant des conseils de bien-être et promettant la vie éternelle. Jane Fonda a participé au projet à travers ces enregistrements audio.

Sa solitude la pousse à intégrer une communauté sous la houlette de Luna, le personnage joué par Dree Hemingway. Au sein de ce groupe, chacun franchirait un nouveau palier spirituel en étant connecté, de façon permanente, avec les autres membres. Ainsi, pour partager ses états d’âme, Jackie acceptera l’implantation d’une puce WiFi dans son oreille.

Depuis qu’elle a eu recours à de nombreux liftings, Pamela Anderson a avoué au magazine People qu’elle ne se reconnaît plus. Le rôle de Jackie semble lui avoir été taillé sur mesure.



Connected

 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Djaekeldenn
    vu les talents d'actrice de pamela, je crains le pire....
    0