La console Game Stick repoussée

Depuis son lancement sur Kickstarter, la Ouya, console de salon sous Android, a beaucoup fait parler d’elle. Elle n’est pourtant pas la seule sur ce nouveau marché où elle doit affronter la GameStick.

La GameStick, autre console sous forme de clé USB qui vient se brancher dans la prise HDMI du téléviseur. Prévue initialement pour une sortie en avril, la console sera finalement retardée et les premières commandes devraient être honorées fin juin. « Alors que nous aurions aimé livrer plus tôt, nous sommes, dans une large mesure, victimes du succès que nous avons créé ensemble », écrit l’équipe de développement sur Kickstarter.

La GameStick est une console basée sur Android équipée de 8 Go de stockage, d’un processeur dual-core Amlogic 8726-MX à 1,5 Ghz, d’une puce graphique Mali-400 MP cadencée à 300 Mhz et devrait permettre d’afficher les jeux dans une définition de 1080p. Particularité de la console, la clé qui constitue le boitier de la console peut être rangée à l’arrière de la manette Bluetooth équipée de 7 boutons. La GameStick est commercialisée à 79 euros sur le site du constructeur.

Lire 10 consoles de jeux vidéo qui vont déchainer les passions.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire