La 3DS XL en l'honneur de la Super NES est à tomber

Lors du Nintendo Direct qui s’est tenu le 3 mars dernier, la firme japonaise a annoncé la mise en vente d’une nouvelle 3DS XL, arborant les couleurs et les lignes de la Super NES. À travers cette opération, Nintendo continue sur sa lancée, elle vise surtout les collectionneurs et les adeptes du rétro gaming.

La vente commencera au Japon à partir du mois d’avril prochain. Néanmoins, cette nouvelle version de la 3DS XL ne sera proposée que sur le site officiel et en édition limitée. Les observateurs estiment un prix de 175 euros. Jusqu’ici, Nintendo n’a pas précisé si elle exportera ou non ce console. Toutefois, suite au fait que les 3DS sont zonées, cette probabilité frise le néant.

Lors de l’évènement, Nintendo a aussi communiqué un calendrier de lancement pour plusieurs jeux Super NES. Actuellement, Super Mario World et EarthBound sont déjà disponibles sur l’eShop. The Legend of Zelda: A Link to the Past et Super Metroid sont programmés pour le 10 mars. Une semaine après, ce sera au tour de F-Zero et Super Mario Kart original.  Enfin, les deux premiers volets de Donkey Kong Country sont prévus pour le 24 mars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire