Relooking vintage : la Super Nes aux couleurs de Metroid

Quand les fans de jeux vidéo font travailler leur imagination, il en résulte des créations intéressantes. C’est le cas de la Super Nes (version US) remasterisée par un certain Zoki64, la  mythique console de jeux vidéo de salon arbore un design plutôt tape à l’œil.

Plus connu comme un fidèle utilisateur de DeviantArt, Zoki64 n’a pas lésiné sur les détails avec sa conception. En voulant rendre hommage à sa bonne vieille console, l’artiste l’a tout simplement customisé en un accessoire attrayant et ce, avec un thème bien précis. Ici, le thème mis à l’honneur  concerne le Super Metroid. Le concepteur a même voulu aller plus loin en l’accompagnant de manettes personnalisés. Plus rafraîchie, la console a été peinte avec de la peinture automobile mais ses fonctionnalités restent la même que la version originale.

Si le prototype a été produit pour le compte d’un client, l’artiste n’est pas à sa première création. Dans le passé, il a déjà  customisé des consoles et des contrôleurs d’antan comme une manette de jeu Sega Genesis tout en blanc.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire