Lëkki réédite la Playstation 1 pour 140€ (rien que ça !)


Après le Nokia 3310, la Game Boy et la Master System, la start-up Lëkki, relance la PlayStation 1. Proposé en PAL, ce modèle est compatible en Europe et ne fonctionnera ni au Japon ni en Amérique du Nord. Cette version reconditionnée et customisée de la console de jeu coute 140 euros, alors qu’à son arrivée en France en 1995, elle coutait 320 euros. Le premier opus du jeu Tomb Raider est aussi inclus dans le pack. L’acheteur aura le choix entre deux coloris, jaune et blanc ou bleu ciel et blanc.

Lancée par  Sony en 1994, la PlayStation 1 s’est distinguée par la qualité de son graphisme et le réalisme des jeux proposés. Avec une manette pratique, facile à manipuler et attrayante, la PS 1 a aussi tracé une ligne directrice pour les futures générations de consoles produites par Sony. Le concept a séduit les gamers. En effet, au niveau mondial, la PlayStation 1 s’est écoulée à plus de 120 millions d’exemplaires et le nombre de jeux vendus a dépassé la barre des 960 millions.

Lëkki exploite le filon du rétro high-tech, elle customise les best-sellers des années 90 et les produit en édition limitée à des prix loin d'être modérés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire