La Xbox 360 passe en mode Walking Dead

Alors que le spin-off de The Walking Dead est attendu pour cet été, certains s’inspirent de la série pour imaginer des créations inédites. Tel est le cas de cette spécialiste de la personnalisation qui a tout simplement rhabillé une Xbox 360 sur le thème de The Walking Dead.

On doit ce relooking extrême à Vadu Amka, une habituée de la customisation des consoles. Si le résultat est plutôt réussi, la conceptrice  s’est inspirée de l’univers macabre de la série ainsi que du syndrome « Red Ring Of Death » pour personnaliser une Xbox 360. Mis à part les détails qui ornent le boitier, elle est parvenue à faire sortir une main ensanglantée de l’appareil. Pour cela, elle a utilisé divers matériaux notamment de la résine, de la pâte texturisant, du latex et de l’acrylique. Au final, le rendu est très réaliste.

Il aura fallu un mois et demi de labeur pour aboutir à ce résultat. Présentée comme un modèle unique, cette console The Walking Dead a été depuis peu exposée durant le salon Made in Asia à Bruxelles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire