Une NES en or 24 carats à 5 000 dollars

Connu pour la NT, une excellente variante de la NES, Analogue interactive pousse l’expérience plus loin. A l’occasion du trentième anniversaire de Zelda, la société a conçu une édition spéciale très limitée de sa console. Celle-ci est parée d’or 24 carats et seulement 10 exemplaires seront produits et mis sur le marché. Chaque unité coutera 5000 dollars, soit dix fois plus que la NT classique, avec son boitier en aluminium.

Chaque appareil sera également livré avec une cartouche dorée de l’édition originale de Zelda qui est sortie en 1986, le début du succès pour cette franchise, aussi célèbre que Super Mario. De plus, cette console peut lire les jeux développés aux États-Unis ainsi que ceux conçus pour le marché japonais. Par ailleurs, la présence d’un port permet l’installation de périphérique telle qu’une manette ou un pistolet électronique.

Les futurs propriétaires auront la possibilité d'acheter une mise à niveau interne,  elle coute 79 dollars. Ils bénéficieront ainsi des fonctionnalités numériques haut de gamme de l’appareil, la qualité de l’image sera largement améliorée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire