Nouvelle version de ConvertXtoDVD

L’un des intérêts d’un ordinateur, c’est que bien souvent on peut y lire tout type de contenu vidéo, si toutefois on prend la peine d’installer les différents logiciels et fichiers nécessaires à cela. Mais bien souvent, un ordinateur n’offre pas l’image ou le son que proposera une installation DVD un peu élaborée. C’est pourquoi ConvertXtoDVD vous propose de mettre vos vidéos sur un DVD afin de lire celui-ci dans une platine de salon.

Le logiciel supporte plusieurs types de fichier, comme le Xvid, MPEG, MOV, MP4, WMV, AVI ou OGG, ainsi que les flux satellites. Il se charge de convertir les vidéos qu’il reçoit en vue de les graver sur un DVD vidéo compatible avec une platine de salon. Ainsi, les fichiers obtenus pourront être sauvegardés sur le disque dur ou être gravés immédiatement sur un disque par le logiciel, qui propose cette fonction.

Cette nouvelle version concerne essentiellement des corrections de bug . On regrettera cependant que ConvertXtoDVD ne soit pas gratuit. En effet, passé la période d’essai, l’utilisateur devra s’acquitter de 35 euros pour continuer à se servir du logiciel.

Télécharger ConvertXtoDVD

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • xtelle
    Un bon logiciel, je le conseille :)
    0
  • Anonyme
    Pareil, très bon logiciel, surtout très facile. Je le conseille ;)
    0
  • cissou69
    une p'tite question, le divx doit être de très bonne qualité pour avoir une image correcte sur sa platine de salon, non?
    Dommage que le format .mkv ne soit pas pris en compte (d'après la news)... sinon je suis preneur.
    0