Faites la fiesta avec Copains d'avant

Copains de FiestaDifficile d’être passé à côté de la vague « Copains d’avant » sur Internet, tant le site a su se rendre populaire ne serait-ce que par son principe. Offrant la possibilité à n’importe qui de tenter de retrouver ses anciens camarades de classe, le site compte aujourd’hui plus de 4,5 millions de membres. C’est sur cette base qu’il partira donc pour lancer un nouveau service baptisé Copains de Fiesta, et dont le principe sera d’organiser des fêtes entre amis et anciens amis.

Copains d’avant vous aide à organiser

Le principe est donc évident : organiser des soirées, des sorties ou autre et inviter, par l’intermédiaire du site, les personnes de son choix. Bien sûr, le service n’est pas limité aux utilisateurs de Copains d’avant, mais nécessitera tout de même une inscription. Il sera ensuite possible d’envoyer une carte animée à un contact afin de le prévenir de la fête en préparation, que celui-ci soit ou non membre du site.

L’avant et l’après

Les invités recevront alors le message qui leur est destiné et pourront par la suite répondre sur le site, laisser un commentaire et confirmer ou non sa présence, annoncer s’il sera accompagner, etc. Dans un second temps, le site permet de partager dans un espace privé les photos de la fête, dans lequel chacun pourra laisser ses photos ou ses commentaires.

Visiter le site Copains de Fiesta

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire