Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Copains d'avant entièrement gratuit !

Par - Source: Tom's Guide | B 44 commentaires
Thèmes :

gratuit copainsdavantSurprise ce matin en nous connectant sur notre fiche Copains d’avant, toutes les options d’ordinaire payantes se révèlent soudainement accessibles.

À partir de maintenant il est donc possible d’avoir accès aux informations détaillées de vos contacts et vous pouvez même directement envoyer un message personnel à n’importe quel inscrit !

Des millions de copains à portée de clics

Le site connaît un succès phénoménal. Il faut avouer qu’en mode gratuit le site ne présentait pas beaucoup d’intérêt : vous pouviez consulter la fiche des autres inscrits (malgré des informations cachées), visionner les photos de classe postées par vos anciens camarades de bac à sable, etc.

Aujourd’hui, l’intégralité des services du site est à disposition gratuitement. Concrètement vous pouvez désormais communiquer par e-mail avec n’importe quel inscrit et avoir accès à toutes ses informations.

Nous avons contacté Julien Barras, le créateur du site, qui vient de nous confirmer l’information : « Copains d’avant est en version gratuite pour tout le monde depuis quelques jours. Seuls les avis de recherche restent payants. »

Notre avis : c’est assurément un gros coup que vient de réaliser Copains d’avant, qui pourrait bien par la même occasion contrer la montée en puissance de Facebook en France. Rappelons que Copains d’avant, ce sont plus de 5 millions d’inscrits, soit des dizaines de contacts possibles pour vous et moi. C’est aussi, et surtout, la joie de pouvoir retrouver des amis d’enfance ! Attendons confirmation et d’ici-là profitons-en !

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie News du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • robbalier , 16 octobre 2007 12:01
    et pour les pigeons qu'avaient payé ? ils sont repigeonnés ?
  • Thor0 , 16 octobre 2007 12:02
    Ca fait super plaisir à mon père qui avait payé la veille de la mise en place de la gratuité... ><
  • Vedlen , 16 octobre 2007 12:05
    Je savais même pas à la base que c'était payant..
  • Afficher les 44 commentaires.
  • dauvillar , 16 octobre 2007 12:10
    C'est une bonne initiative si le site peut maintenant se passer de nos cotisations.
    Cela devrait faire un appel de nouveaux membres et d'ailleurs, le rythme d'annonces de nouveaux copains devenait vertigineux ! : 120 nouveaux pour moi, la semaine dernière...
    Dommage pour moi, je venais de renouveler mon abonnement par anticipation pour ne pas risquer d'être hors jeu quelques jours !...
    Par ricochet, cela devrait aussi assagir les imitateurs qui recrutent en inscriptions gratuites et empêchent la correspondance entre inscrits sans versement d'une bonne cotisation !
    Bravo aux "Copains d'avant"
    GM
  • davidbenard , 16 octobre 2007 12:19
    Ceux qui étaient en mode payant ont droit à un nombre illimité d'avis de recherche. Ces avis sont toujours payants, comme écris dans la news.
  • franz59 , 16 octobre 2007 12:25
    Certaines choses sont toujours payantes du style les liens "voir ou j'habite", "voir ma profession", je retombe sur la page d'inscription à l'abonnement.
  • -1 Masquer
    ftala , 16 octobre 2007 12:36
    Pour mémoire lorsque ce site a commencer environ 1999 2000 Me souvient plus trop
    La totalité des fonction était gratuite ...
  • yyoupla , 16 octobre 2007 12:54
    "qui pourrait bien par la même occasion contrer la montrer en puissance de Facebook en France"
    -> la montée en puissance, non ?
    Sinon bonne nouvelle, le modèle de service payant est en train de tomber, des financements autres (pub) se font puissants.
  • xtelle , 16 octobre 2007 14:41
    Perso j'allais plus sur copain d'avant, car c'était payant... Maintenant, par curiosité en priorité, jvais retourner faire un ti tour. Je sais pas s'ils se sentaient en concurrence, en tout cas ça va faire un gros coup de pub :) 
  • BlackPage , 16 octobre 2007 17:06
    Déjà ils faudraient qu'ils apprennent à programmer parce qu'aujourd'hui, 99% des pages renvoient une erreur !!!
    Sinon l'idée est sympa...
  • romano@idn , 16 octobre 2007 17:56
    C'est une bonne chose
  • SiM07 , 16 octobre 2007 22:07
    C'est cool, moi qui n'aimait pas leur business model je viens de m'y inscrire.
  • michline , 22 octobre 2007 23:35
    Mais la page a changé d adresse non ? parceque la page internaute existe plus, enfin moi j arrive pas à y aller... ???
  • Hmp , 6 novembre 2007 09:33
    Avis aux connaisseurs !
    Surprise !. Un matin en me connectant su Copains d’avant, toutes les options d’ordinaire payantes se révèlent accessibles. Deux jours plus tard impossible d'accéder au site. Je tombe sur des feuilles blanches. Qui a une explication !. Suis-je le seul ?


  • dauvillar , 6 novembre 2007 10:29
    Une chose est certaine, j'accède aux Copains régulièrement sans problème. Je viens de la faire encore : pas de pages blanches ! Quant à la gratuité, elle n'est pas totale (les avis de recherches, au moins, restent payants").
    A noter aussi que "l'abonnement" était largement compensé par des bons d'achats utiles à tous, genre livres sur Alapage ou autre, et maint commerçants Online de cette qualité !
    Ainsi, les Copains font sans doute une économie en rendant le site gratuit... Et l'appel d'air créé attire des nouveaux membres à un rythme bien plus soutenu que durant les mois avant la gratuité.
  • Hmp , 6 novembre 2007 10:45
    Quelle est la bonne adresse ?
  • Anonyme , 20 décembre 2007 08:40
    Tellement gratuit que tout s'embrouille ou plus rien ne s'affiche !
    Le rapprochement du "neuf" et "aol" y est peut-être pour quelque chose ?
    En tout cas, moi, je ne vais pas tarder à laisser tomber...
  • Anonyme , 6 janvier 2008 13:01
    Je cherche, en vain, depuis une trentaine d'année mon amie d'enfance : Claude Sylvian. Elle avait deux soeurs : Francette et Martine et un frère : Bernard. La famille a longtemps habiter Asnières sur Seine. Aidez moi. Merci Anne-Marie
  • Anonyme , 13 janvier 2008 18:00
    je viens de decouvrire, le moyen de revoir ou retrouvé des copains d'école, ou des amis(es). depuis toutes ses années ont a changé.en attent merci et bon wed ken.gilles guillot.
  • Anonyme , 11 février 2008 10:29
    c est genial passe un age certain de retrouver des copains et ainsi de revivre tous les bons moments nostalgie quand tu nous tient