Copains d'avant explose les statistiques

tuer temps boulot Depuis que le site est passé au tout gratuit, Copains d’avant ne cesse de gagner en popularité et surtout en nombre d’abonnés.

Après le cap des six millions d’abonnés en novembre, voici désormais celui des sept millions !

Un succès qui ne se dément pas

Copains d’avant, le réseau social à la française qui vous met en relation avec vos anciens camarades de classe, vient de franchir un nouveau palier avec sept millions d’abonnés. Désormais ce sont 15000 nouveaux inscrits qui se pressent chaque jour sur le site, formant ainsi une population proche du quart des internautes français !

Les chiffres sont impressionnants : le site compte près de 100000 nouvelles photos postées et 400000 messages échangés chaque jour, et l’audience du site atteint désormais 500 millions de pages vues par mois ! Inutile de préciser que c’est le plus gros réseau social de France, de très loin.

Julien Barras, le responsable du site, indique que « avec 20 millions d’inscriptions à un établissement scolaire ou associatif, 1,5 million de cartes de voyages enregistrées ou encore 500000 arbres généalogiques créés par ses membres, Copains d’avant propose une richesse de contenus inégalée. »

Copains d’avant a donc su évolué avec le temps au point d’apparaitre aujourd’hui comme un vrai phénomène.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    C'est vraiment le seul reseau sociale "a la mode" qui me parait interessant..; Son seul defaut etait d'etre payant, du coup maintenant il a le succes qu'il merite... C'pas un skyblogmyspacefessebook kikoo lol au moins...
    0
  • MoOx_t
    Ouais et l'utilité première est vraiment cool.
    0
  • PapyAzi
    Echapera-t-il à la vague des kikoolol et autre fessebook?
    Je me permet d'en douter pour la simple et bonne raison qu'il semble évident que copains d'avant cherche à devenir comme facebook
    0