CopyTrans gère enfin l'iPhone

copytrans iphoneCopyTrans vient d’être mis à jour. Ce fameux logiciel bien connu des utilisateurs d’iPod qui souhaitent se passer d’iTunes et qui offre une vraie alternative à YamiPod pour le transfert de la musique de l’iPod vers le PC ou iTunes. Avec cette mise à jour de CopyTrans, l’éditeur apporte la reconstruction de votre librairie iTunes à partir d’un iPod sans oublier toutes les données personnelles patiemment constituées, comme des listes de lecture, des classement, compteurs ou dates de dernière lecture. Mais surtout : la compatibilité avec l’iPhone et l’iPod Touch !

Enfin l’iPhone et le Touch

iTunes ne permet le transfert des chansons que de l’ordinateur vers l’iPod et désormais l’iPhone ; tout utilisateur d’iPod aura vite compris que ce fonctionnement à sens unique ne permet pas de profiter pleinement du fameux baladeur mp3 et surtout fait courir un risque majeur lorsque son iPod risque d’être synchronisé automatiquement avec une librairie iTunes vide ou incomplète.

Les nouveautés

Avec cette nouvelle version, les chansons sont transférées vers l’ ordinateur plus rapidement. Des options de renommage des chansons ultra flexibles pour les utilisateurs avancés et des options par défaut judicieuses. Les nouvelles fonctionnalités apportées sont notamment : Fonctions-clés de CopyTrans

  • Compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch
  • Transfert de vos chansons et videos de l’iPod à l’ordinateur
  • Copie de toutes les données, comme les listes de lecture (playlists), sans exception
  • Rétablissez toute votre librairie iTunes en 3 clics
  • Copier la musique de votre ancien iPod vers le nouveau
  • Compatible iTunes 7.5 et Vista

Notre avis : CopyTrans est réputé dans le monde des logiciels alternatifs à iTunes pour utiliser pleinement son baladeur numérique iPod. Alors que l’on pouvait regretterque la précédente mouture ne soit pas encore compatible iPod Touch et iPhone, on ne voit désormais plus de défaut à cette version... Mais quid des agenda ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Par contre toujours pas de solution pour les photos de Touch à PC... :'(
    0
  • drouvre
    Ca va venir, j'ai eu des nouvelles de l'équipe qui m'ont bien précisé qu'ils bossent dessus !
    0
  • Dams
    Ca veut dire que sans utiliser un autre logiciel qu'iTunes, il est impossible de récupérer ses musiques depuis l'iPod en cas, par exemple, de formatage de l'ordi ?
    0