Cette coque ajoute un écran e-ink à l’iPhone 6

InkCase i6 est une coque pour iPhone 6 proposée par la firme Oaxis. En plus de protéger le mobile, elle le dote d’un écran e-ink supplémentaire sur le dos. Un gadget qui peut s’avérer pratique pour accéder à des contenus sans avoir à allumer l’écran tactile.

Fabriquée en polycarbonate moulé, la coque intègre un écran e-ink de 4.3 pouces qui a la particularité d’être peu gourmand en énergie. Elle se connecte à l’iPhone 6 via Bluetooth 4.0 et fait office de centre d’informations pour faciliter l’accès aux notifications, messages ou mises à jour météo. Le tout étant affiché sur un écran en noir et blanc et ce, sans avoir à épuiser la batterie du terminal. Doté de boutons mécaniques et tactiles, l’accessoire dispose de 128Mo de mémoire. Enfin, si la technologie d’affichage e-ink ne nécessite pas d’alimentation, la coque intègre toutefois une batterie de 300mAh pour assurer la connectivité avec le mobile. La recharge se fait via micro-USB et une application dédiée permet d’accéder à l'appli eBooks directement sur le dos de l’iPhone.

Cette coque InkCase i6 est déjà disponible en précommande pour 99$ soit près de 90€. L’utilisateur peut également personnaliser son fond d’écran.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire