Intégrer un écran e-ink à l'iPhone 5, c'est possible avec une coque

On a déjà vu les coques revêtues d’or ou encore celles qui pulvérisent du poivre, mais une coque offrant un second écran à l’iPhone, ça c’est nouveau ! Voici un modèle qui intègre la technologie e-ink pour y arriver.

Destinée à l’iPhone 5, la coque rajoute un second écran au dos du smartphone d’Apple. Baptisée popSLATE, elle dispose d’un écran e-ink à l’arrière pour faciliter davantage l’utilisation du téléphone. Basé sur le même procédé d’encre numérique, cette technologie est réputée pour consommer moins d’énergie et offrir un affichage net des textes. De quoi rendre les lectures moins fatiguant pour son utilisateur. Grâce à une application éponyme, popSLATE offre la possibilité de visualiser un diaporama, lire des livres numériques ou encore afficher un fond d’écran ou une liste de course. Toutefois, le revers de la médaille concerne son poids puisque la coque va alourdir l’iPhone de 75 grammes.

popSLATE est un concept en cours de gestation. Les concepteurs envisagent de la commercialiser vers le courant de mai 2013 pour la modique somme de 119 Dollars.

coque popSLATE

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire