Voici la coque qui défie la gravité

Si certains conçoivent des coques qui rajoutent des fonctionnalités supplémentaires au smartphone, d’autres proposent des modèles qui peuvent s’avérer pratique à tout moment. Tel est le cas de cette coque pour iPhone qui défie la loi de la gravité.

Baptisé Anti-Gravity Case, l’accessoire a été conçu par la firme Mega Tiny Corporation. Il s’agit d’une coque, qui, en plus de protéger le mobile, permet de le fixer sur tout type de surface: sur un mur, un miroir ou encore sur l’écran d’un ordinateur. Cela est rendu possible grâce à un système de nano-succion intégré permettant à la coque d’adhérer à n’importe quelle paroi et ce, sans être collant. En outre, la matière est lavable sans perdre son caractère adhésif. L’utilisateur peut ainsi le poser partout sans qu’il tombe, libérant ses deux mains pour effectuer une autre tâche.

Pour l’heure, cette coque anti-gravité est disponible uniquement pour l’iPhone 5, 6 et 6 Plus ainsi que pour les terminaux Samsung S6 et S6 Edge. Son prix varie de 45 à 60$ en fonction du modèle.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire