Cette coque iPhone sert aussi de haut-parleurs Bluetooth

Peri Duo est le dernier-né qui vient s’ajouter à la liste des accessoires dédiés à l’iPhone. Il s’agit d’une coque qui fait également office de haut-parleurs Bluetooth. Une invention pensée pour les utilisateurs nomades.

En plus de protéger l’iPhone, cette coque dispose d’une fonctionnalité intelligente censée répondre à deux besoins de l’utilisateur : augmenter l’autonomie de la batterie et disposer d’un son amplifié à tout moment. À cette fin, l’accessoire est muni d’une batterie intégrée de 2500mAh permettant d’alimenter le smartphone en cas d’urgence. À ceci s’ajoute une paire de haut-parleurs qui devrait diffuser un son de bonne qualité et suffisamment fort pour couvrir une pièce. Il suffit de le connecter à un iPhone via Bluetooth ou Wi-FI peer to peer et le tour est joué. Enfin, la coque arbore un design épuré et possède quatre boutons permettant de contrôler le son diffusé.

Actuellement en phase de prototype, Peri Duo est initialement conçu pour les iPhone 5S et iPhone6. Toutefois, les concepteurs envisagent de développer une version compatible avec les terminaux Android. Si tout se déroule comme prévu, le produit fini sera commercialisé à 140 dollars à sa sortie.


Concept Peri Duo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire