Du marbre pour habiller l’iPhone 6

Les coques pour iPhone se déclinent à toutes les sauces, allant du plastique au cuir, en passant par le bois ou l’or. Cette fois, la firme Native Union présente un modèle innovant. Il s’agit d’une coque en marbre véritable dédiée à l’iPhone6.

Si le concept parait simple, il aura fallu un an et demi pour aboutir à ce résultat et maitriser la découpe de la roche à 0.8mm d’épaisseur. L’accessoire qui en découle est à la fois esthétique et fonctionnel et se distingue par sa finesse. Extrêmement légère, la coque est fabriquée à partir de marbre d’Italie puis renforcé avec de la fibre de verre. Cette finition lui permet d’optimiser sa résistance de manière à ce que la coque ne se casse pas en mille morceaux dès que l’iPhone tombe. En plus de protéger ce dernier, l’accessoire le dote également d’une touche d’originalité supplémentaire. L’ensemble devrait ajouter près de 2mm de volume de plus à l’iPhone.

Déclinée en noir et blanc, cette coque marbrée pour iPhone 6 est disponible en précommande à 80$. La première livraison est prévue pour mai.




Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Morlunapp
    Attention au coca et au citron ! (et autres acides)
    0
  • Papounet17000
    C'est cool car maintenant il n'y aura plus que l'écran qui va casser, la coque aussi.
    Le SAV a encore de beaux jours devant lui et les vaches à lait un portefeuille bien rempli.
    Apple a très bien compris qu'il faut presser les citrons jusqu'à la dernière goutte.
    0