IZIVIBE, la coque iPhone qui procure du plaisir


IZIVIBE est une coque pour iPhone qui fait également office de sex-toy. Et pour cause, l’accessoire se sert de la fonction vibreur du mobile pour procurer du plaisir à sa propriétaire. Le tout fonctionnant à partir d’une application dédiée.

En plus de protéger le smartphone, cette coque dispose d’une sorte de manche en silicone 100% médical qui fonctionne comme un vibromasseur lorsqu’il est activé par les vibrations du terminal. Ces vibrations peuvent être contrôlées à partir d’une application mobile proposant 7 intensités différentes. Compatible avec l’iPhone et l’Apple Watch, cette dernière permet à un autre utilisateur de prendre le contrôle du gadget à distance, une fonction pensée pour les couples en relation longue distance. En outre, il est également possible de personnaliser les modes vibratoires et les partager avec ses amis. Au cas où la batterie de l’iPhone se retrouverait à plat, l’utilisateur peut toujours l’utiliser comme un godemichet classique. À cet effet, l’accessoire est hypoallergénique et certifié sans phtalate.

À l’état de prototype, cette coque sex-toy devrait arriver sur le marché vers le courant de juin 2016. Son prix reste toutefois inconnu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire