Juice Tank, coque et chargeur iPhone à la fois

Les amateurs d’accessoires multifonctions ne seront pas insensibles à l’une des récentes créations de la designer Jesse Pilner. Il s’agit d’une coque pour iPhone qui fonctionne également en tant que chargeur du téléphone portable.

L’accessoire est baptisée Juice Tank. Il s’agit d’une housse qui protège le smartphone des rayures et autres dégâts pouvant survenir après un choc. Extérieurement, Juice Tank ressemble à une coque tout à fait ordinaire mais à l’arrière, elle possède une prise pliable permettant de recharger directement le smartphone sur une prise murale. L’utilisateur est donc délesté de l’encombrement qu’imposent un chargeur et un câble. Pour ceux qui n’ont pas envie de retirer la coque chaque fois qu’ils connectent le smartphone à un ordinateur, Juice Tank Possède une fente pour câble micro-USB.

Le concept Juice Tank a été réalisé en collaboration avec un autre designer new-yorkais : Lloyd Gladstone. Une levée de fonds sur Kickstarter a été lancée depuis quelque semaines et l’accessoire devrait sortir en été.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire