Un nouveau kit clavier / souris chez Logitech

Cette fois c’est une mise à jour d’un produit déjà existant, le Logitech Cordless Desktop Comfort devient le Logitech Cordless Desktop Comfort Laser.


Un clavier ergonomique

La première chose qui surprend quand on voit le clavier c’est qu’il est ergonomique, ce type de clavier utilise des touches au positionnement étudié pour une meilleure vitesse de frappe et moins de fatigue pour les poignets, ce type de clavier convient donc bien à ceux qui ont l’habitude de taper au clavier mais moins aux néophytes qui pourraient être déroutés par la forme.

Par rapport au modèle précédent le repose poignets est maintenant en caoutchouc pour un meilleur confort, il est toujours détachable.

Changement de souris pour la MX600 Laser

La souris a aussi été changée, il s’agit maintenant d’une souris à capteur laser : la MX600 Laser, plus précise, dont la molette permet un déplacement latéral et on voit apparaître un indicateur du niveau de la batterie, en l’occurrence deux piles AA.

Ce Logitech Cordless Desktop Comfort Laser est disponible à partir de 72.37 €, un prix intéressant pour un ensemble sans fil de grande marque et garantit 5 ans.