Le téléphone Skype de Logitech arrive

Skype est devenu très populaire et nombre de téléphones l’utilisent maintenant, Logitech est parmi ceux-là avec son Cordless Internet Handset.

Ecran couleur, 10 heures d’autonomie

Il s’agit d’un téléphone assez haut de gamme, on le voit avec son écran couleur et son autonomie en communication qui atteint 10 heures (120 heures en veille), parmi les plus élevées.

Sur son écran s’affichent le nom de vos contacts, leur status, un historique des appels, les appels en attente, l’heure et l’indicateur de charge, il est compatible Skype Out (appels d’un téléphone Skype vers un téléphone normal) et Skype In (appel d’un téléphone normal sur votre téléphone skype) et bien sûr la téléphonie gratuite entre téléphones Skype partout dans le monde.

Grâce au sans fil il fonctionne dans un rayon de 50 mètres par rapport à sa base (jusqu’à 285 mètres en extérieur), il peut aussi faire office de téléphone sans fil normal et dispose d’un mode mains libres.

Nécessite d’être connecté au PC

Contrairement à certains modèles qui se connectent en Wi-Fi au modem, ce Cordless Internet Handset se relie au PC par un port USB, vous devez donc laisser votre PC allumé pour passer ou recevoir un appel Skype.

On trouve déjà ce Logitech Cordless Internet Handset à partir de 99 €, un prix dans la moyenne des téléphones Skype.