Partez en Corée, revenez avec un Galaxy Note 5 offert !

Le Samsung Galaxy Note 5Le Samsung Galaxy Note 5

Samsung ne sait plus quoi faire de ses smartphones. Le leader de la téléphonie mobile a annoncé fin janvier un partenariat avec l’office du tourisme coréen pour offrir des smartphones aux touristes.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Partez en voyage en Corée du Sud et repartez avec un Galaxy Note 5. C’est l’opération qui sera lancée prochainement par Samsung et l’office du tourisme coréen afin de mettre en avant les capacités technologiques du pays du matin calme. À partir de fin février, les touristes se rendant en Corée du Sud pourront s’inscrire sur le site de l’office du tourisme coréen pour tenter de faire partie des heureux élus accueillis à l’aéroport de Séoul avec un Galaxy Note 5 de Samsung. Toutes les semaines, 250 touristes pourront en effet bénéficier de ce cadeau, fourni avec une carte prépayée de 1 Go de données.

S’il y a de fortes chances que les touristes se rendant en Corée soient déjà équipés d’un smartphone, il s’agit surtout pour l’office du tourisme de mettre en avant les marques du pays, Samsung en tête. L’entreprise est en effet le groupe le plus important du pays, son chiffre d’affaires représentant 17 % du PIB de la Corée du Sud. Elle produit par ailleurs un cinquième des exportations du pays. Pour les touristes, outre une phablette à revendre une fois revenus au pays, c’est surtout l’opportunité de profiter d’un accès à Internet en mobilité sans avoir à dépenser de fortes sommes pour une itinérance qui peut s’avérer onéreuse.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire