Microsoft ne publiera pas de correctif de sécurité en mars

Logo MicrosoftLes experts en sécurité de Microsoft seraient-ils devenus un brin fainéants ? Ou n’auraient-ils réellement plus de travail à faire, contre toute attente ? Toujours est-il que Microsoft annonce que sa série de patch mensuelle arrive bientôt (le mardi 13 mars pour être précis) et que celui-ci ne devrait contenir aucune mise à jour de sécurité.

Un Patch Tuesday vide

À quelques jours du “Patch Tuesday”, Microsoft fait une annonce étonnante : aucune faille de sécurité ne sera corrigée ce mois-ci. Un porte-parole de l’entreprise a confirmé que plusieurs correctifs seraient disponibles pour Internet Explorer 7, Office 2007, Publisher 2007 et même pour Windows Vista, néanmoins aucun ne concernerait une faille de sécurité, même minime. La raison serait qu’aucun de ces correctifs ne serait terminé à l’heure et qu’il est hors de question de sortir trop tôt un produit non fini.

Selon ce même porte-parole, le dernier “Patch Tuesday” à ne pas avoir connu de correctif de sécurité remonte à septembre 2005. Cette fois-ci, les utilisateurs devront se contenter de mise à jour concernant entre autres des améliorations des outils de mise à jour automatique de son système et de ses logiciels.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • ran-tan-plan@IDN
    Citation:
    La raison serait qu’aucun de ces correctifs ne serait terminé à l’heure et qu’il est hors de question de sortir trop tôt un produit non fini.


    mouarf, mouarf, mouarf, ils ont pas sorti vista??? hihihihihihi
    0
  • thibault11
    ils vont abandoner xp pour une merde comme vista que tous est bloqué avec un patch pour éviter de trafiqué windows vista est il a que le graphique qui change sinon il a pas tros de changement lol.
    conclusion: pour moi sais une merde
    0