Destiny : un fan gagne une armure de Titan plus vraie que nature

Les designers de Super Gamer Builds ont développé un cosplay inédit pour le compte Sony et de Bungie. Il s’agit d’une réplique grandeur nature de l’armure de Titan tirée du jeu Destiny : The Taken King. Fabriquée sur-mesure, elle a été conçue pour un fan très chanceux.

C’est donc un certain James qui devient l’heureux propriétaire de cette armure, à l’issue d’un concours sponsorisé par Playstation. Fidèle à l’origine, cette réplique fourmille de détails et se distingue par ses finitions. De quoi mettre le joueur dans la peau d’un gardien de Destiny. L’armure de Titan combine une série de matériaux allant des mousses, aux tissus en passant par le cuir ou encore le vinyle. Si le casque a été créé via l’impression 3D, les parties restantes ont été réalisés à partir de moules et d’illustrations 2D. Au final, il en résulte un costume qui pourrait sortir tout droit d’un film de science-fiction.

Il aura fallu 5 semaines de labeur pour aboutir à ce résultat. Outre cette armure de Titan à taille réelle, le gagnant a également eu droit à une PS4 édition collector « Destiny ».

Armure de Titan grandeur nature

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire