Ce cosplay de Batman complètement dingue comprend aussi 23 accessoires



Le costumier professionnel Julian Chekcley a réalisé un cosplay de Batman accompagné de 23 gadgets fétiches du superhéros. Un travail de détail récompensé par une entrée dans le livre des Guinness de records version Gamer qui sera publié le mois prochain. L’artiste Julian Checkley réalise depuis son enfance toute sorte de costumes, si bien qu’une fois adulte, il en a fait son métier. En effet, l’Irlandais exerce le métier de costumier pour le cinéma, mais à aucun moment il ne pouvait soupçonner que l’une de ses œuvres entrerait dans le livre des records.

Checkley a conçu un costume de l’un de ses superhéros favoris, Batman. Et en plus des vêtements et de l’armure de l’homme chauve-souris, il a également réalisé une série de 23 gadgets fonctionnels inspirés par les jeux vidéo Arkham. Aucun autre cosplayer ne peut se vanter d’en avoir fait autant.  

>>> Lire aussi Batman Arkham VR vous plonge dans les rues de Gotham en réalité virtuelle

Sans surprise, l’artiste a attiré l’attention du Guinness Book, qui a décidé de réserver quelques pages en son honneur, dans son édition 2017 qui sortira le 8 septembre. Parmi les accessoires bricolés par Checkley, on citera la lampe UV, le batarang, le pistolet tranquillisant, le bat-grappin,le lanceur de gaz ou encore le fameux projecteur de logo Batman...

Vous pouvez voir en détail le costume et l’ensemble des accessoires associés dans la vidéo ci-après.

Le cosplay de Batman bat le record mondial

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire