Cosplay : la princesse Leia nous montre son côté obscur

Pour tout le monde, Leia Organa est une princesse au caractère bien trempée, mais gentille et débordante d'énergie. L'héroïne de la saga Star Wars n'a jamais flanché et a toujours été du côté des Rebelles. Une cosplayeuse s'est néanmoins posé la question : et si la princesse sombrait du côté obscur, à quoi ressemblerait-elle ?

C'est la cosplayeuse Dominique Skye qui s'est essayée à enfiler une combinaison "Dark", s'est équipée d'un sabre laser rouge (comme ceux de Dark Vador et de Kylo Ren), et s'est maquillée de manière inquiétante. Le résultat est franchement très réussi, et les différentes photos que la jeune femme a postées sur son compte Instagram font un tabac sur le Web depuis quelques jours. Si la princesse est souvent représentée en blanc (ou parfois bikini, comme dans Le Retour du Jedi), on ne l'avait que très rarement imaginée jusqu'à présent arborant les couleurs sombres des Sith. Au vu des photos, on aurait peut-être aimé finalement que la princesse se laisse envahir par le côté obscur de la Force, comme son père avant elle.

Dominique Skye n'en en pas à son coup d'essai, puisqu'elle a déjà à son actif d'autres cosplays très réussis, parmi lesquels on trouve Catwoman, l'héroïne de Sucker Punch ou même... Elsa, l'héroïne de la Reine des Neiges.

>> A lire aussi : Star Wars Le Réveil de la Force : la double Geek Critique !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire