La Coupe du monde entièrement diffusée sur Internet

Le site de TF1Le site de TF1

Les amateurs de foot coincés au bureau vont être heureux. Tf1 a lancé hier soir, à l’occasion de l’annonce des sélectionnés en équipe de France un site dédié à la Coupe du monde. On pourra notamment y voir les matches diffusés par la chaine en direct. 

Tous les matches en rattrapage

Conçu en communauté avec Eurosport, filiale de TF1, le site Coupe du monde 2010 proposera donc en direct les 27 matches que diffusera la première chaine française. Le lecteur sera notamment doté d’une fonction pause sur le direct comme sur n’importe quelle box ADSL.

En plus des matches en direct, TF1 y proposera aussi l’intégralité des 64 matches de la Coupe du monde en catch-up TV, après leur diffusion sur France 2 et Canal+ (pour les 37 matches restants). Les abonnés ADSL à Bouygues Telecom et Orange pourront même les suivre sur leur téléviseur via le portail MyTF1. Enfin sur iPhone, une application éditée par TF1 permettra la même chose. Elle sera vendue 3,99 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • tonton-du-bled
    excellente initiative, même si elle doit surement être issue d'un plan concocté par le groupe Bouygues afin de gagner encore plus d'argent, elle va faire beaucoup d'heureux a mon avis ;)
    -4
  • kentincosta
    Pas mal du tout .
    0
  • Moi123@IDN
    Évidemment, ce sera réservé à Windows 7/Vista, Internet Explorer, et Silverlight ? :D
    -3