Un ancien de la télé prend les commandes d'Orange TV

Xavier CoutureC’était pressenti depuis quelques semaines, Orange vient de confirmer la chose : Xavier Couture a été nommé directeur des contenus d’Orange.

Un ancien de TF1, Canal + et Endemol

Après être resté plusieurs années au sein de TF1, où il fut rédacteur en chef et directeur délégué ou encore directeur de l’antenne, Xavier Couture a également fait un passage éclair chez Canal + avant de rejoindre Endemol. C’est donc un pro de la télévision que vient d’embaucher Orange, qu’il conseillait déjà depuis quelques mois. Il définira ainsi la stratégie du groupe dans les contenus : musique, cinéma, TV ou jeu vidéo.

Bien entendu on imagine que sa priorité numéro un sera le développement d’Orange TV, Orange sport, Orange foot et Orange cinéma séries, les nouvelles chaines du groupe télécom, disponible sur l’ADSL et dès le début du mois de juillet sur le satellite. Cela rendra le bouquet Orange disponible à plus de 98 % des foyers français.

Un bouquet que commencent à jalouser férocement ses principaux concurrents aussi bien dans la télévision, comme Canal +, que dans les télécoms. Free a en effet déposé une demande auprès d’Orange pour avoir l’autorisation de le diffuser sur son réseau.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire