Coyote S : le bug du redémarrage bientôt réglé

Coyote SCoyote SLe Coyote S, nouveau boîtier d’aide à la conduite, est sujet à des redémarrages intempestifs. Un problème connu du constructeur qui doit déployer une mise à jour le 17 octobre.

Ses premiers acquéreurs, visiteurs du Mondial de l’Automobile 2014, ont pu observer un souci de redémarrage du boîtier. Interrogé par nos soins, Coyote déclare être au courant de ce problème. Ses ingénieurs ont cerné son origine qui serait liée au mode « démo » du système. Une mise à jour est d’ores et déjà prévue. Elle doit être fournie aux utilisateurs dès vendredi prochain. L’utilisateur n’aura aucune manipulation à effectuer, cet update intervenant en OTA (on the air, soit automatiquement via le réseau sur lequel transite le Coyote S).

Annoncé et lancé lors de l’ouverture du Mondial de l’Automobile 2014, le Coyote S est disponible depuis le 7 octobre sur le stand de l’équipementier Porte de Versailles. En ligne, il ne sera vendu qu’à partir du 20 octobre. Son prix : 199 euros.

S’il n’intègre pas la navigation du Coyote Nav, il se dote une caméra qui transforme le Coyote S en véritable dashcam. Celle-ci se déclenche à la demande ou enregistre le parcours de l’utilisateur par tranche de 10 minutes. En cas d’accident, elle pourrait faire foi auprès des assureurs. En outre, le Coyote S embarque également un système de reconnaissance vocale déjà croisé sur d’autres appareils de la gamme.

[Test] Les avertisseurs de radar pour iPhone à l'essai

Coyote SCoyote S

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire