CPU-Z en v1.30 disponible

Infos-du-Net.comQui de nos jours ne connaît pas CPU-Z, le maintenant célèbre outil de diagnostique ? CPU-Z est donc un outil de diagnostique fournissant des informations très complètes sur votre processeur (fabricant, nom de code, marque, fréquence, type de core, type de socket, multiplicateur d’horloge utilisé, détection d’overclock, type des instructions supportées, technologie employée, ...).

CPU-Z vient de sortir dans une nouvelle version, la 1.30, dont voici le changelog :

# Le support pour les derniers Sempron et le Turion.
# Intel Xeon Potomac, support du Pentium M 780.
# Support amélioré des versions de Windows.
# Support du SMBus sur les dernier ponts SiS 966 (964, 965, et les ponts ULi.
# Régénération plus rapide du rafraîchissement de la vitesse d’horloge.
# Plusieurs bugs fixés.

Télécharger CPU-Z 1.30

Source : Informatique-Facile
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Twiggy38@IDN
    Moi je conais pas CPU-Z, ce célebre outil de diagnostic...

    Voilà j'ai bien répondu ?
    Pour ma part je vois pas l'intêret d'avoir tous ces renseignements sur son matériel... Everest me suffit, de plus sur un laptop c'est très limité en overclocking et puis avec le temps perdu par certains pour overclocker il y aurait de quoi faire des petits boulots et pouvoir s'acheter du matériel plus puissant sans avoir à passer par la case overclocking.

    Mais bon tout cela n'est qu'un avis personnel, et bien entendu j'ai dit "certains" donc je ne généralise pas et parle de connaissances qui passent des nuits comme des acharnés devant leur ecran pour gagner 100 points sur des logiciels de benchmark !
    0
  • MaxGix
    CPU-Z existait bien avant everest...
    Pour l'overclocking, ce n est pas uniquement pour gagner 100 pts dans un bench, il y a le plaisir de le faire, mais bon vu ton raisonnment, je crois qu il est inutile de te faire comprendre que l overclocking est avant tout une passion.
    0
  • Twiggy38@IDN
    Je comprend ce type de loisir, mais de là à en faire une passion ...

    Mais bon, lors d'un entretien d'embauche j'embaucherais plus facilement quelqu'un qui dans la section loisirs me met littérature, cinéma, sports extrêmes, poterie, couture, aide humanitaire ou autre que celui qui me met overclocking de pc !

    J'avoue que je me suis aussi amusé à rendre mon pc plus performant en augmentant les "rate", mais faut avouer que passer un certain temps on se rend compte que ça bouffe beaucoup de temps (sic pour la répétition).
    Etre passionné par le tuning pc oui (rendre joli, customiser), par les tests matériels, etc oui, mais par le simple fait d'overclocker pour dire "moi je suis à tel nombre de points, non".

    Je dis merci à ceux qui testent pour donner les capacités maximales des composants, et je dis (et c'est un avis perso) "je comprend pas" à ceux qui font ça juste pour avoir la meilleure note à PC MARK.
    0