YouTube : ce crapaud joue la Marche Impériale de Star Wars

Lancez la vidéo et tapez les chiffres 6, 6, 6, 8, 5, 6, 8, 5, 6, 3, 3, 3, 2, 5, 6, 8, 5, 6.

Voilà une petite vidéo que l'on peut juger sans grand intérêt et dans laquelle on peut y voir un pauvre crapaud pousser un étrange cri. Sauf que le crapaud descend en fait toute une gamme de notes, lesquelles permettent entre jouer de rejouer la Marche Impériale de Star Wars... Et plein d'autres thèmes très connus.

La vidéo en question a été postée il y a quelques jours sur YouTube. Le site reconnaît une dizaine de raccourcis clavier, qui permettent par exemple de basculer d'un instant précis à un autre lorsque la vidéo est lancée. C'est justement à cette astuce qu'un YouTubeur a fait appel : en lançant la vidéo et en appuyant successivement sur les touches 6, 6, 6, 8, 5, 6, 8, 5, 6, 3, 3, 3, 2, 5, 6, 8, 5, 6 on peut entendre la Marché Impériale, le fameux thème de la saga Star Wars.

Amusant ? Ce qui aurait pu passer pour une vidéo comme il en existe des milliers sur YouTube est en train de devenir un véritable phénomène. Car dans les commentaires, les internautes s'amusent à trouver une multitude de combinaisons de touches, qui permettent d'entendre d'autres morceaux très célèbres. On y trouve pèle-mêle La chevauchée des Walkyries de Richard Wagner, Smoke on The Water de Deep Purple, le thème de Game Of Thrones, la musique de Mario ou celle de la série Firefly (plus confidentielle, celle-là, on vous l'accorde). Bref, les internautes n'ont pas fini de reprendre des thèmes et de les faire chanter par le petit batracien. Et si, grâce à un crapaud, YouTube s'était trouvé sa nouvelle vidéo virale de l'année ?

>>>> A lire aussi : Star Wars : en bref, les épisodes I à VI


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire