Crash Bandicoot est de retour sur PS4

Sony a confirmé le retour de Crash lors de l’E3 qui se déroule actuellement à Los Angeles, les trois épisodes de la franchise seront bientôt disponibles sur la PS4. 
Sony continue à relancer ses classiques afin de satisfaire la nostalgie des fans. L’année dernière, il a ainsi sortie des placards Final Fantasy VII. Cette année, elle rééditera les trois opus de Crash Bandicoot pour la PlayStation 4. Autrement dit, le jeu original, sa suite et le troisième volet, Warped, sortiront en HD. L’apparition du personnage au sein d’Uncharted 4 a suscité une énorme attente au sein de la communauté. Toutefois, Sony n’a pas annoncé le développement d’un nouvel épisode. Par ailleurs, la date de sortie de ces versions remastérisées reste inconnue.

Sony célèbre les 20 ans de Crash

Sorti en 1996, Crash Bandicoot a rencontré un énorme succès. Les trois volets de ce jeu de plateforme se sont vendus à plus de 20 millions d’exemplaires, ils figurent ainsi parmi les grands succès de la PlayStation. De plus, ils se sont particulièrement distingués par la qualité de leur graphisme. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la franchise, elle met en avant l’histoire d’un marsupial anthropomorphe créé par deux savants. Étant donné que les deux scientifiques souhaitent dominer le monde, Crash essaiera de contrecarrer leurs plans.

>>> Lire aussi : les 20 meilleurs jeux des années 1990

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire