Quand Creative joue au Père Noël

Opération Must Have de CreativeLe constructeur de Singapour propose une grande opération commerciale pour les fêtes de fin d’année.

À ce titre, depuis le 15 novembre dernier et jusqu’au 15 janvier 2008, Creative rembourse jusqu’à 100 € cumulés pour l’achat de leurs produits. Petit tour d’horizon de cette offre.

Les derniers modèles mis en avant

Creative met en avant ses modèles phare dans différentes catégories. Selon Sebastien Le Bescond, directeur marketing chez Creative France, les produits qu’ils ont choisis « sont très demandés en cette fin d’année ». Ainsi, dans les produits porteurs de l’offre, on retrouve : le baladeur Creative Zen V Plus, les webcams Live ! Cam Optia AF et Live ! Cam Notebook Ultra, les écouteurs Aurvana in-Ear et enfin les Haut-parleurs Gigaworks T20. Un panel de produits qui survole les divers secteurs d’activité de la firme.

Creative Zen V PlusCreative Live! Cam Optia AFCreative Gigaworks T20

En quoi ça consiste ?

Une fois que le consommateur a acheté l’un des produits de la liste, il lui suffit de remplir un formulaire. Ce dernier est disponible dans les magasins ou alors sur le site dédié à l’opération. Une fois complété, il faut l’envoyer à l’adresse indiquée pour recevoir le chèque. Les remises attribuées à chaque produit atteignent 15 €.

creative Must Have

Notre avis : Ce genre d’opérations commerciales en cette période est fréquent. Ce qui l’est moins, c’est de les voir attribués à des nouveautés. La plupart du temps, c’est l’occasion pour le constructeur de faire du « déstockage » et de vendre des produits en perte de vitesse. Ici, Creative propose les nouveautés de chaque famille de produits. Néanmoins, on aurait aimé que la catégorie des baladeurs soit représentée par le Zen.