Creative Zen Vision 30 Go

Avec son design compact et son écran LCD de 3,7 pouces, une résolution de 640 x 480 et 262 144 couleurs, on peut dire que ce baladeur numérique à beaucoup de choses pour lui.

Non content de lire votre musique préférée, il prend en charge des formats vidéo MPEG 1, MPEG 2, MPEG 4-SP, DivX (v4 et v5), XviD, WMV, MJPEG. En audio, on est plus classique avec la gestion des formats MP3, WMA et WMA avec DRM (Digital Rights Management).

Désormais disponible avec un disque dur de 30 Go, il peut stocker jusqu’à 120 heures de vidéo numérique, 15 000 chansons, et des dizaines de milliers de photos. Il offre la possibilité de passer vos images sur une télévision ou de l’audio sur une chaîne hi-fi grâce à une connectique appropriée.

Mais ce n’est pas tout puisque, comme bon nombre de baladeurs numériques, il propose des fonctions annexes comme le microphone, la fonction Radio FM et dictaphone.

Son lecteur Compact Flash I/II prend en charge le transfert direct de musique et de données vidéo à partir de photos et films pris avec un appareil photo et sa batterie amovible offre une autonomie allant jusqu’à 13 heures (audio sans rétroéclairage) ou 4,5 heures (vidéo).

Ce baladeur numérique Creative Zen Vision 30Go est un excellent choix. Il est disponible dès
.