[Vidéo] Crimson Peak : une bande-annonce et des fantômes qui font très très peur

Tom Hiddleston et Mia Wasikowska incarneront les personnages principaux dans Crimson Peak de Guillermo del ToroTom Hiddleston et Mia Wasikowska incarneront les personnages principaux dans Crimson Peak de Guillermo del ToroAprès un passage vers les robots et les monstres géants avec Pacific Rim, le réalisateur Guillermo del Toro reviendra prochainement à son genre de prédilection : l’horreur et le gothique. Son prochain film, Crimson Peak, se dévoile à travers une première bande-annonce.

Avant de réaliser Pacific Rim, Guillermo del Toro s’était surtout fait connaître pour ses films à l’ambiance sombre et gothique, comme le Labyrinthe de Pan, l’Échine du Diable ou Mimic. Cette année, le réalisateur mexicain reviendra à son genre de prédilection avec un nouveau film d’épouvante : Crimson Peak.

Le film, prévu pour sortir en France le 11 novembre, se déroulera dans la campagne anglaise, au XIXe siècle. Il racontera la rencontre entre le personnage de Mia Wasikowska (Alice au Pays des Merveilles) et celui de Tom Hiddleston (Thor, Avengers). Alors que celle-ci s’installe dans le manoir familial de son nouveau mari, elle découvre que celui-ci possède une lourde histoire et que les vivants ne sont pas les seuls habitants.

Alors que le film était parmi les œuvres les plus attendues de la dernière Comic Con de San Diego, en juillet dernier, aucune image du film n’avait encore été dévoilée. C’est désormais chose faite depuis ce vendredi avec la diffusion de la première bande-annonce. On peut y découvrir les trois personnages principaux, mais aussi ce qui fera le sel du film : les fantômes et les visions horrifiques du personnage de Mia Wasikowska. 

Crimson Peak Official Teaser Trailer #1

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire