Criteo lancera prochainement son service de recommandation de blogs

Criteo a lancé en mars 2006 un service de recommandation, permettant à chacun de noter un contenu aléatoire et ainsi d’établir un classement, et même de proposer à chaque membre une sélection de contenus suivant ses propres goûts. Ce système, Criteo compte l’adapter aux blogs, et ainsi ainsi créer un service de recommandation de blogs.

Un widget dans votre blog

L’idée se présentera donc sous forme d’un widget se mettant sur un blog. Ce widget va donc avoir pour but d’attribuer une note au blog en fonction des visites que celui-ci reçoit. Plus les visites seront nombreuses, plus la note sera élevée, et plus le blog sera considéré comme un blog intéressant à découvrir. Criteo met en avant le double avantage de son widget : les éditeurs de blogs vont pouvoir attirer plus facilement un public en rapport avec le sujet du blog en question, tandis que les lecteurs pourront facilement découvrir des blogs concernant leurs centres d’intérêt.

Actuellement à l’essai, ce service n’est réservé qu’à une poignée de bloggeurs. Mais AutoRoll Widget, c’est son nom, devrait être disponible à tous dans le courant du mois de février.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire